Machine de correction des profilés

Machine de correction des profilés

La demande croissante du secteur de transport en profilés de plus en plus larges et complexes avec des tolérances plus petites nécessite la correction des contours géométriques après l'extrusion. Pour cela conviennent les machines de dressage et de correction de profilés de Bültmann.

Echange facile des galets profilés, avec adaptation individuelle au contour du profilé. La construction de la machine permet par la suite l'installation d'autres galets de dressage. Les galets de dressage sont équipés des entraînements individuels variables.

Machines de dressage pour profilés

Ces dresseuses sont utilisées pour corriger les formes différentes des profilés. Elles sont construite spécialement pour chaque application. La quantité des plans de dressage et de corrections, ainsi que la forme et le numéro de rouleaux dépendent des profilés à corriger.

Accessoires:
Systèmes de transport longitudinal et transversal, unité de coupage

Exemples d'application

Exemples d'application

Dresseuse pour tubes carrés et rectangulaires

Dresseuse à multiple galets pour les tubes carrés et rectangulaires en acier

En cas d'un dressage des barres solides, des tubes carrés et rectangulaires, ainsi que des profilés creux nos dresseuses sont conçus pour votre application spéciale, afin d'atteindre le résultat de dressage optimal. En faisant cela, le numéro de galets et de plans de dressage sera adapté au profilé respectif. Pour le dressages des tubes carrés et rectangulaires sont utilisé des machines avec une distance variables entre les galets de dressage.